Presse

Vedia
Une démarche bio et zéro déchet, des objectifs soutenus et poursuivis depuis quelques années déjà par Estelle Lebeau. Cette jeune esthéticienne, sera présente au salon de Baelen ce dimanche 15/9/2019 avec ses ateliers afin de vous sensibiliser à prendre soin de vous et de votre peau au naturel. Rencontre.
Vivacité
Estelle Lebeau et Léocadie a dit sont trois mamans soucieuses de demain. Elles ont eu envie de croiser leurs idées pour vous proposer un autre marché. Se rencontrer, partager, échanger, consommer autrement, oser faire soi-même... ces thèmes seront mis en lumière au travers de différents artisans travaillant de manières respectueuses de l'environnement.
Elle
Il y a ceux qui usent et abusent de l'argument écologique pour nous faire avaler et appliquer n'importe quoi (greenwashing, shame on you!). Et puis, il y a Estelle Lebeau.
Slow
Estelle Lebeau, esthéticienne en Belgique, vient de se lancer. Elle témoigne sur l'intérêt de la Slow Cosmétique pour l'esthétique en institut de beauté.
Belmodo
Chez Estelle Lebeau – la seule esthéticienne partenaire de la Slow Cosmétique en Belgique – la cohérence est de mise. Focus sur un soin visage step by step dans un salon de beauté pas comme les autres !
Trends style
Entre les belles paroles des marques, les dangers potentiels des ingrédients et la situation réelle sur le terrain (ou plutôt sur la peau), choisir un savon ou un déodorant est devenu un véritable casse-tête. Dans la jungle des cosmétiques, le consommateur est perdu et lassé. Un tour d'horizon s'impose.
Elle
Partenaire de la Slow Cosmétique, l’esthéticienne Estelle Lebeau prône une consommation responsable de la beauté qu’elle réduit au strict essentiel.
Boulettes à la liègeoise
Femmes d’affaire et mamans du futur, Marine, Charlotte, Estelle et Nora ont 4 activités différentes mais la slow cosmétique en commun !
Vlan
Allier le bon, le beau et l’éthique en matière de cosmétique est loin d’être une mince affaire. C’est pourtant le pari que s’est lancé Estelle Lebeau en ouvrant son salon de beauté « slow cosmétique » à Welkenraedt. Un lieu unique en Belgique pour (re)découvrir les recettes du bien-être au naturel.
L'avenir
Assistante sociale de formation, Estelle Lebeau a complètement changé de cap. Elle a ouvert son propre salon de beauté, spécialisé dans les soins esthétiques 100% naturels, rue du Millénaire à Welkenraedt.
La meuse
Voici quelques mois, Estelle Lebeau a ouvert, à Welkenraedt, un institut d’esthétique un peu particulier. L’esthéticienne y propose des soins à base de produits 100% naturels et bio. Comme Estelle aime à le rappeler, «la beauté c’est un état d’esprit», et quelques produits peuvent suffirent à un rituel beauté quotidien.