A propos

“Belle et parfumée en toute conscience planétaire !”

Assistante sociale de formation, j’ai toujours mis les relations humaines et le souci de l’autre au centre de mes priorités. Mon amour pour la beauté et mon respect inconditionnel de la nature me conduisent aujourd’hui à vous proposer des soins esthétiques au naturel.

En effet, il m’est impossible de rester sans action face aux nombreuses dérives de la cosmétique conventionnelle. Je pense notamment à la composition inquiétante des produits conventionnels et leurs impacts nocifs sur l’environnement et la santé. Je pense aussi à l’écoblanchiment qui consiste à vendre du faux bio à l’aide de stratégies marketing mensongères bien rôdées. Enfin, je m’oppose au matraquage médiatique qui nous dicte « comment être et paraître » et nous incite à consommer toujours plus.

Le point de départ de ma démarche et de ma prise de conscience, c’est le mouvement de la slow cosmétique initié par Julien Kaibeck. C’est grâce à celui-ci que j’ai décidé de me former en esthétique et cosmétique au CEDEB à Bruxelles.

A l’issue de cette formation, j’ai continué à m’informer sur la cosmétique noble et naturelle. Aujourd’hui, par mes soins, je souhaite vous montrer qu’il n’est absolument pas nécessaire de se tartiner de produits cosmétiques pour avoir une peau belle et en bonne santé. C’est pourquoi, j’ai sélectionné mes produits avec beaucoup d’attention et j’ai orienté mes prestations en fonction du respect de votre peau et celui de la nature.

Ensemble, nous allons accorder beauté et simplicité avec style, éthique et écologie.

Je tiens à remercier du fond du cœur Gilles et Alex, René et Gaby, Virginie, Josiane, Julien, Marina, Rachel et Zoé. Merci d’y avoir cru. Merci pour votre soutien et vos conseils. Merci mille fois pour votre accompagnement avec bienveillance et amour.